L’Union nationale des femmes sahraouies devient membre à part entière du Front uni anti-impérialiste et antifasciste

L’Union nationale des femmes sahraouies a obtenu la qualité de membre à part entière au sein du Front uni anti-impérialiste et antifasciste, rapporte mercredi l’agence de presse sahraouie (SPS).

L’adhésion de l’Union nationale des femmes sahraouies à cette organisation anti-impérialiste et antifasciste internationale s’inscrit dans le cadre de la campagne menée par l’union pour trouver une nouvelle tribune pour faire connaître la juste cause sahraouie et mettre en exergue la lutte du peuple du Sahara occidental contre l’occupation marocaine.

L’Union nationale des femmes sahraouies œuvre à étendre le mouvement de solidarité aux niveaux régional et international, à travers des partenariats avec des organisations féminines partout dans le monde, en vue de faire connaître la lutte légitime du peuple sahraoui et de drainer davantage de soutien en faveur de sa juste cause.

A noter que le Front uni anti-impérialiste et antifasciste est une organisation féminine internationale qui s’intéresse à différentes questions se rapportant à la situation des femmes dans le monde.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer