Ligue 1 (4e journée) : l’ESS s’impose devant le NCM

L’Entente de Sétif s’est emparée de la tête du classement de la Ligue 1 de football, grâce à la victoire décrochée jeudi au stade du 8-mai 1945 face au NC Magra (2-0), en ouverture de la 4e journée du championnat.

L’Entente a ouvert le score sur un excellent coup franc direct de Youcef Laouafi (24e), avant qu’Ismaïl Saïdi ne corse l’addition à la 36e minute de jeu.

Grâce à cette victoire, l’ESS prend les commandes avec 10 points, à trois longueurs de son dauphin le MC Alger (7 pts), alors que le NCM stagne à la 6e position avec 4 unités.

Cette 4e journée se poursuivra vendredi et samedi, avec notamment deux derbies alléchants au programme: CR Belouizdad – NA Husseïn-Dey et MC Oran – WA Tlemcen.
La rencontre entre le MC Alger et le CS Constantine a été reportée à une date ultérieure en raison de l’engagement du club algérois au tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique.

Le « Doyen » affrontera samedi les Béninois des Buffles du Borgou, au stade du 5-juillet (20h45), en match comptant pour la seconde manche du tour préliminaire. En match aller, les deux équipes se sont neutralisées (1-1).

R.A

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer