Ligue 1 (29J) : le CRB se rapproche de l’ESS, le MCA et la JSK renouent avec le succès

La 29e journée de Ligue 1 s’est disputée ce dimanche et la grosse surprise a eu lieu à Médéa où l’équipe locale a battu le leader du championnat, l’Entente de Sétif (3-1).

Une défaite qui risque de coûter cher aux Sétifiens qui voient arriver à trois points derrière, le CR Belouizdad vainqueur en déplacement à Bel-Abbès (0-2).

Le Chabab comptabilise un match en retard cependant.

La JS Saoura a quant à elle connue une nouvelle défaite à l’extérieur, cette fois-ci à Constantine devant le CSC (1-0), alors que le MC Oran a peiné pour arracher le match nul à domicile devant l’USM Alger (1-1).

Vainqueur (2-1) du WA Tlemcen au stade du 5-Juillet, le MCA a renoué avec le succès, au même titre que la JS Kabylie face au NC Magra (1-0).

En bas du classement, l’ASO Chlef a fait la belle opération de la journée en s’imposant devant le PAC (2-3). Le NAHD a pris le meilleur sur la JSMS (2-0) tandis que le CABBA et l’USB se sont quittés sur un score vierge. Le RCR s’est imposé lui aussi à domicile devant l’ASAM (2-1).

Notons que la prochaine journée du championnat est prévue jeudi prochaine avec un choc au sommet au programme, celui qui va opposer l’ESS au CRB.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer