Les magistrats ont dit non aux elections sous Bensalah!

Rejetées à l’avance par la majorité écrasante des Algériens , les présidentielles du 4 juillet prochain que s’entête à organiser le nouveau chef d’État par intérim sont boycotées avant l’heure , dans le fond et la forme .
Les magistrats Algériens ont annoncé ce samedi qu’ ils refusent solennellement de » superviser ces élections et notre décision est irréversible . Comme nous avons refusé de le faire pour le 5 ème mandat nous affirmons ici notre refus d’encadrer des présidentielles dont les résultats sont connus d’avance » lance le porte parole du club des magistrats Algériens .
Au cours de cette journée de protestation des magistrats à laquelle a pris part l’union des barreaux des avocats, les magistrats ont manifesté leur détermination à rester mobilisés aux côtés du peuple » dont nous faisons partie » pour arriver à l’objectif de notre lutte qui consiste à libérer la justice et à asseoir l’indépendance totale de cette institution !
Ceci est un jugement sans appel , en réponse à ceux qui s’obstinent à faire aboutir le processus de transition selon des règles rejetées par le peuple .
ABN