Les blessures chamboulent les plans de Petkovic

La sélection nationale a effectué mardi soir sa deuxième séance d’entrainement durant son stage de préparation en prévision des deux matchs prévus face à la Bolivie ce vendredi (22h) et l’Afrique du Sud, mardi prochain (22h) au stade Nelson Mandela de Baraki pour le compte du tournoi FIFA SERIES ALGERIA – 2024.

Cette séance qui a débuté à 20h30 sur l’un des terrains du centre technique national de Sidi Moussa, fut consacrée essentiellement au travail technico-tactique. Le nouveau coach national, Vladimir Petkovic a dû toutefois composer sans plusieurs de ses éléments. En effet, Saïd Benrahma de retour de blessure et Nabil Bentaleb, blessé à son tour avec son club de Lille n’ont pas participé à ladite séance, tout comme Ismail Bennacer, Youcef Atal et Hicham Boudaoui, qui se sont contentés seulement d’un travail spécifique dans la salle de gym.

De son coté Houssem Aouar n’a pas encore rejoint le groupe, lui qui a été victime d’une forte grippe qui l’a cloué au lit.

A noter que le coach national a décidé de faire appel pour ce regroupement à un joueur supplémentaire, en l’occurrence, Adem Zorgane, sociétaire de Charleroi qui a rejoint le CTN lundi en fin d’après-midi.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer