Les algériens ont manifesté à Zurich !

La colère est toujours palpable chez une grande majorité des supporters algériens après la non qualification de l’équipe nationale de football pour le prochain Mondial.

En effet, ils étaient des centaines d’émigrés algériens à manifester encore une fois ce mercredi 4 mai à Zurich en Suisse juste devant le siège de la plus haute instance mondiale de foot, à savoir la FIFA. 

Ces supporters qui se sont déplacés d’un peu partout d’Europe pour le pays helvétique continuent de mettre la pression sur la FIFA et demandent justice après l’arbitrage scandaleux de Bakary Gassama à Blida le 29 mars dernier face au Cameroun.

Ces quelques centaines d’Algériens ont brandi des pancartes pointant du doigt Gassama le traitant notamment de « corrompu » appelant le président de la FIFA à intervenir dans ce dossier pour permettre à la sélection nationale de faire rejouer son match face aux Lions Indomptables.

Rappelons que la FAF a formulé une requête au niveau de la commission d’arbitrage de la FIFA dans le but de dénoncer l’arbitrage douteux de Gassama mais la possibilité de voir la rencontre se rejouer de nouveau est très faible.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer