L’entraîneur de la JSK, Hamdi : « On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes »

C’est un Miloud Hamdi, dépité de la défaite concédée par son équipe, la JS Kabylie samedi après-midi face aux Congolais de Vita Club (1-0) qui s’est présenté en conférence de presse d’après match.

Une défaite surprenante tant l’adversaire n’a rien montré d’extraordinaire durant la partie. Le coach des Canaris pointe du doigt l’inefficacité de ses joueurs :

« On n’a aucune excuse. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. La première mi-temps a été très bien entamée par mes joueurs qui ont raté au moins quatre occasions de buts nettes. Si on avait mis un, voire deux buts à cette équipe de Vita Club, on aurait passé une deuxième période plutôt agréable et géré par conséquent tranquillement l’état physique des joueurs. Malheureusement, Vita Club a trouvé la faille sur pratiquement sa seule action de but. Toutefois, je pense que tout reste ouvert dans notre groupe. On aurait aimé engranger des points face à Vita, on tâchera de le faire au retour chez nous », a-t-il indiqué avant de rappeler que le plus important pour la JSK sera d’assurer son maintien en Ligue 1 :

« L’objectif primordial c’est le maintien. Les matchs qui viennent après, ce sont des bonus pour nous, même si nous prenons au sérieux aussi cette Ligue des Champions. Si j’ai à choisir entre une finale de ligue des champions et le maintien, je choisirai la deuxième option» a-t-il conclu.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer