Le président de la ligue des Affaires Qatarie en pourparlers avec Saïda Neghza

À l’issue de l’audience que lui a accordée le président Tebboune , le cheikh Faïçal Bin Qassim Al Thani , président de la ligue des affaires Qatarie n’a pas manqué de souligner le potentiel du marché algérien.

Il a évoqué plusieurs sujets liés au développement des relations d’affaires entre les deux pays.

Il a surtout insisté sur le caractère encourageant du nouveau code des investissements . Il dira en substance que ce nouvel outil est en mesure de permettre à l’Algérie de connaître un véritable développement économique d’autant qu’elle jouit de tous les atouts pour gagner une place de choix dans plusieurs secteurs, ajoute le cheikh.

Le patron Qatari qui représente un puissant courant de business s’est déclaré intéressé par l’agriculture et la santé entre autres . Des investissements dans ces créneaux et d’autres segments pourraient être sérieusement envisagés en Algérie.

Le cheikh a également eu des entretiens poussés avec Saïda Neghza, la présidente de la CGEA qui était accompagnée de sa conseillère en communication ,Naima Mahmoudi qui est également directrice du quotidien Le Jour d’Algérie.

Mohamed.A

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer