Le président de la CAF, en visite à Alger

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, effectue à partir de ce samedi 16 juillet 2022 une visite officielle de travail de deux jours à Alger.

Le patron de l’instance africaine, qui sera accompagné par son secrétaire général, Veron Mosengo-Omba, le vice-président de cette instance, Seidou Mbombo Nchouwa Njoya, et le président de l’Union nord-africaine de football (UNAF) et membre du Comité exécutif de la CAF, Abdelhakim Chelmani, sera reçu par le nouveau président de la fédération algérienne de football (FAF), Djahid ZEFIZEF et les membres de son bureau fédéral.

Lors de son séjour en Algérie, Motsepe aura des audiences avec des officiels et un programme de visites dans quelques infrastructures au niveau de la capitale.

Comme il aura des pourparlers avec le nouveau président de la FAF et les membres du Bureau Fédéral autour de plusieurs questions importantes, notamment le CHAN qu’accueillera notre pays en début d’année prochaine, la CAN U17 en mars 2023 et bien d’autres sujets.

R. A.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer