Le nouveau patronat, le CREA, accélère le pas…

Le conseil du Renouveau Economique Algérien (CREA) , dernier né des organisations patronales multiplie ces derniers jours ses sorties .

Après l’annonce de la création de son site web , l’organisation que préside le patron des laboratoires Vénus, Monsieur Kamel Moula semble s’atteler à occuper les espaces. Sur la toile, notamment sa page Facebook , le CREA montre une activité intense et s’annonce comme outil d’écoute en s’investissant dans la politique de proximité.

On y voit entre autres ,les délégations de ce patronat rendre visite à des entrepreneurs ou engageant des échanges d’expériences avec des parties étrangères.

C’est dire que le nouveau-né du patronat algérien avance à grands pas dans le paysage économique du pays et laisse entrevoir un message de contribution active dans ces chantiers de la relance .

À rappeler qu’il a été le premier à avoir eu le privilège d’une audience auprès du premier ministre dans le cadre des rencontres dédiées aux concertations sur le redémarrage économique.

ABN

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer