Le mercato bling-bling du CRB !

Il n’y a pas que le Mouloudia d’Alger à avoir fait des folies durant cette intersaison en recrutant pas mal de joueurs de renom, les derniers en date, l’ancien joueur de la JS Kabylie, Aziz Benabdi et l’international algérien, Réda Helaimia.

En effet, son voisin et rival, le CR Belouizdad a sans doute réalisé le meilleur mercato de son histoire, du moins sur papier, avec les arrivées cet été de plusieurs joueurs stars et un entraineur, tunisien en l’occurrence, qui a fait ses preuves lors des trois précédentes saisons passées du côté de l’Entente de Sétif.

Le groupe Madar Holding qui détient le club Belouizdadi a décidé donc de frapper fort en mettant la main à la poche pour recruter les meilleurs joueurs sur la scène nationale.

Ainsi, après avoir convaincu l’ex international, Idriss Saâdi de quitter l’Europe et venir rejoindre la Ligue 1 algérienne, la direction du Chabab, a pu rapatrier aussi l’une des pépites du football algérien, Ishak Boussouf de Belgique ou encore de chiper des joueurs de renoms, à l’image de Mouad Haddad et Miloud Rebiai (Ex MCA), Aymen Bouguerra (Ex PAC), Alexis Guendouz (Ex USMA) et d’autres. Le président Benhadj soutenu par le PDG du groupe Madar, qui n’est autre que l’ancien président de la FAF, Charaf Eddine Amara, a pu donc mettre beaucoup d’argent sur la table pour convaincre tout ce beau monde à choisir le maillot aux couleurs rouge et blanc et venir ainsi participer au projet du club, qui est de viser au moins la finale de la Ligue des champions africaine la saison prochaine plus les titres nationaux.

Les supporters du grand Chabab sont tout excités et attendent de pied ferme l’entame du championnat pour voir leur équipe favorite se démarquer sur le terrain et tenter de rafler un quatrième titre de championnat d’affilé qui serait une nouvelle fois historique.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer