Le FFS, le MSP et El Islah chez Tebboune

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu ce dimanche 14 février au siège de la présidence de la République, les chefs de trois partis politiques.

Il s’agit, selon un communiqué de la présidence, du Premier secrétaire national du Front des forces socialistes (FFS), Youcef Aouchiche, accompagné de Hakim Belahcel, membre de l’Instance présidentielle du même parti, du président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abderrazak Makri et enfin du président du Mouvement El Islah, Filali Ghouini.

Ces rencontres interviennent au lendemain des audiences accordées samedi au président du mouvement El-Bina, Abdelkader Bengrina, au président du Front El Moustakbel, Abdelaziz Belaid et au président de Jil Jadid, Djilali Sofiane.

Jusqu’à présent, la présidence n’a pas donné de détails sur la teneur de ces rencontres. Mais, il n’est un secret pour personne que le chef de l’Etat soit à la recherche d’un consensus le plus large pour sa feuille de route, à commencer par la révision de la loi électorale et l’organisation d’élections législatives anticipées.

Aziz.T

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer