Le CREA sensibilise les professionnels du tourisme et de l’hôtellerie pour des tarifs accessibles: Des Vacances à prix réduits en Algérie…

Dans le cadre de la continuité de ses actions pour renforcer le pouvoir d’achat des familles algériennes et de son opération « Economiquement patriotes, Socialement solidaires, le CREA a organisé ce jour une rencontre avec les opérateurs économiques publics et privés du secteur du tourisme et particulièrement des infrastructures hôtelières.

Cette réunion de concertation a vu la participation des groupes HTT et SIH, de l’ONAT de l’ONT et de La Fédération Nationale des Hôteliers et Tourisme.

L’ensemble des participants représentent plus de 1600 hôtels répartis sur tout le  territoire national.

Plusieurs objectifs en faveur des familles algériennes du pays et de notre communauté établie à l’étranger ont été ciblés.

En premier, leur permettre de bénéficier de prix attractifs dans des hébergements hôteliers de qualité tout au long de l’année.

En second, leur donner la possibilité de découvrir l’immense patrimoine touristique de notre pays.

Après des échanges pertinents et constructifs, les hôteliers du secteur public et privé se sont engagés à optimiser leurs offres de service et à offrir des prix promotionnels.

Cette opération qui sera lancée au début de la saison estivale va permettre aux familles algériennes de profiter pleinement de leurs vacances et de leurs week-end sur le territoire national.

Le CREA tient à saluer l’engagement citoyen des opérateurs économiques qui vont être partenaires à part entière de l’opération et affirme sa volonté de continuer à agir en faveur de la consolidation du pouvoir d’achat de nos concitoyens.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer