Le CRB humilié en Tanzanie et déjà éliminé !

Quelle désillusion pour le CR Belouizdad qui s’est incliné lourdement ce samedi soir du coté de Dar Es-Salaam devant le club tanzanien des Young Africans (4-0) pour le compte de la 5e journée de la phase de groupe de la Ligue des champions africaine.

Une défaite synonyme déjà d’élimination avant même le déroulement de la dernière journée et la réception vendredi prochain au stade du 5-Juillet du club ghanéen de Medeama.

Le Chabab a été terrassé par une équipe des Young Africans qui n’a pas eu beaucoup de peine pour marquer quatre buts, validant ainsi sa qualification pour les quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions africaines interclubs.

Pourtant, au niveau des confrontations directes entre les deux clubs, le CRB l’avait emporté largement au match aller (3-0).

Seul un naufrage de plus de trois buts éliminait le représentant algérien dans cette LDC et c’est ce qui s’est passé au final.

Le CRB est 3e au classement de ce groupe D avec 5 points, derrière le Ahly du Caire (9 pts) et Young Africans (8 pts), qui s’affronteront la semaine prochaine.

Notons enfin que vers la fin du match, une vive altercation verbale a éclaté entre l’entraineur du club belouizdadi, Marcos Paqueta et son joueur, Adlene Guedioura.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer