Le CRB champion pour la 4e année de suite

Grâce au résultat nul (0-0) décroché ce mardi après-midi à Constantine devant le CSC, le CR Belouizdad s’est vu officiellement sacré champion d’Algérie pour la saison 2022/2023 à trois journées de la fin du championnat.
C’est le 4ème titre de suite pour les gars de Laâkiba qui confirment leur domination totale sur le championnat national ces dernières années.
Le CRB en est désormais à 10 titres de champion, ce qui le place seul derrière la JS Kabylie qui comptabilise 14 championnats.
Dans les autres matchs de cette 27e journée de Ligue 1, notamment vers le bas du tableau, la JS Kabylie a validé un succès ultra important devant l’US Biskra (1-0) alors que le Paradou AC s’est imposé devant le MC Alger (1-0).
Le RC Arba battu à Khenchela (2-1) est de nouveau relégable alors que l’ASO Chlef a concédé une troisième défaite de suite à El Bayadh (2-0).
L’USMA et le NC Magra ont fait match nul (0-0) tandis que la JS Saoura est allé l’emporter à Chelghoum Laïd (0-2).
La prochaine journée prévue ce vendredi promet d’être chaude et forte en suspense, notamment pour ce qui est de la lutte pour la relégation.
R. A.