Le confinement passe de 23 h à minuit dans neuf wilayas

Le début du confinement partiel à domicile pour a été repoussé d’une heure de plus, pour neuf wilaya du pays. Il commence désormais à minuit au lieu de 23 Heures du soir et se termine à 4 heures du matin au lieu de 5h, a annoncé, ce jeudi 22 avril, le Premier ministère.

« Dans le cadre des mesures mises en œuvre au titre du dispositif de gestion de la crise sanitaire liée à la pandémie du Coronavirus (COVID-19), les services du Premier ministre informent les citoyens de l’aménagement des horaires de confinement partiel à domicile qui sera de minuit (00 h) jusqu’au lendemain à quatre (04) heures du matin », a-t-on indiqué de même source.

Quant aux neuf wilayas concernées, il s’agit de Batna, Biskra, Blida, Tebessa, Tizi-Ouzou, Alger, Jijel, Sidi Bel Abbes et Oran.

Toutefois, cet aménagement de l’horaire de confinement n’entrera en vigueur, qu’ « à compter du vendredi 23 Avril 2021 », précisent les services du Abdelaziz Djerad, invitant les citoyens « à continuer à observer scrupuleusement les mesures barrières préconisées, telles que la distanciation physique, le port du masque obligatoire et le lavage fréquent des mains ».

Aziz.T

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer