Le complot se précise: Tarik ramdhan jusqu’au bout de la verité

On le pensait fourbe, on l’a salit, on l’a montré dans des postures pitoyables parlant sur un ton limite audible, accablé par sa souffrance physique a laquelle s’est ajoutée celle de son accusatrice principale Henda Ayari.

Et voila que selon le journal le point, quelques zones d’ombres se dissipent, et après la pluie le soleil nous éclaire de sa lumière.

Tarek, le coupable désigné sur lequel une meute s’est empressée de se jeter déchiquetant doucement mais surement le peu de dignité et d’intégrité physique qui lui restaient, se faisait lui, silencieux , tempéré , appelant au calme ; ce qui nous a fait bondir car nous lui avions pour ainsi dire consacré un premier article  et nous nous attendions a la fougue du verbe acéré que seul le divin décerne aux quelques élus et à son sens de la réplique qui a fait trébucher plus d’un sioniste de l’estrade sur laquelle il était monté .

 Un régal Tarek ! Quand il les alignaient à lui seul, un par un et qu’a chacun il administrait selon la véhémence du propos recueillis sa  petite fessée à la mesure de la question posée, nous buvions ses paroles empreintes de vérités .

 Il leur était supérieur intellectuellement tout simplement ! Par la raison, par la théologie, par Kant et par le verbe, et cela les dérangeaient, il fallait une Henda pour le recadrer, le remettre dans ses souliers.

 Quel bonheur que d’apprendre aujourd’hui, qu’enfin les enquêteurs ont fait leur travail et qu’il existe encore des hommes avec lesquels on ne badine pas avec la justice. Et que le mensonge, la calomnie finissent quelquefois par se retourner contre leurs émetteurs.

Le 26 mai donc 2012 date du présumé viol de Henda Ayari par Mr Tarek Ramadan, était en fait une date particulière, car jour de mariage du frère cadet de Henda Ayari  en seine maritime en France prêt de Rouen en Normandie.

Toujours selon le point, les enquêteurs ont bel et bien vérifié les faits en interrogeant ce frère cadet, qui déclina une partie du CV de sa sœur en des termes pas très glorieux en matière de bienséance comportementale évoquant au passage des tenues vestimentaires provocantes etc.

Henda Ayari, se trouvait donc sur les lieux  avec ses trois enfants, des vidéos gravées et des photos prises attestent bien de sa présence, et ce jusqu’à 3H du matin à la table des amis de la mariée. Ils ont chanté surement, Henda aussi, eh bien il faut danser maintenant et dénoncer les commanditaires de ce complot ou alors en apporter des démentis irréfutables.

Quant a ceux qui ont creusé ce trou a l’intention de Mr Tarek Ramadan, nous les espérons au bout de notre plume très bientôt.

                                                                                         De Paris  Rafik D

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer