Le Brésil tenu au respect:  » Petit suisse » qui voit bien grand !

Des promesses, des promesses ! Des promesses non tenues après un premier quart d’heure tonitruant de la part des brésiliens : comme a l’accoutumée un jeu tout en déviation, des une deux, en veux tu, en voila, de délicieux petits dribbles a la Neymar, ponctués par un enroulé de la nouvelle recrue brésilienne du Barca Philipe Couthino, un ballon pleine lucarne : 1à 0 pour le Brésil.

La fête n’aura pas duré bien longtemps et les brésiliens coutumiers du fait sont tombés dans la facilité, les excès, et a force de jouer avec le feu on finit par s’y bruler.

En se faisant rejoindre  au score sur un corner parfaitement exécuté qui trouva la tête de Zuber  a la réception à la 50’ sans aucune espèce d’opposition de la part de la charnière centrale brésilienne, s’en suivit alors une course contre la montre afin d’engranger les 3 points du match. Mais, c’était sans compter sur la volonté farouche suisse, qui petit à petit prenait confiance en ses capacités.

Le Brésil malgré les ultimes tentatives et moult occasions s’est contenté d’un score de parité  1 partout. Un score aux allures de victoire pour les suisses sur lesquels on n’aurait pas parié grand-chose vu la physionomie du match. En tous cas cette journée nous aura réservé son lot de surprises.

De Paris : Rafik D

 

 

 

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer