LDC: Mahrez succède à Madjer

36 ans après la victoire historique du FC Porto face au Bayern Munich avec un but de légende signé Rabah Madjer en finale, voilà enfin un autre algérien qui remporte la plus prestigieuse des compétitions interclubs, à savoir la Ligue des champions européenne.

En effet, en battant ce samedi soir l’Inter Milan (1-0), le club de Manchester City vient de s’offrir son premier trophée européen de son histoire et par conséquent, Riyad Mahrez remporte à son tour sa première Ligue des champions même s’il s’est contenté de suivre la performance de son équipe du banc des remplaçants.

L’international algérien succéde donc à Madjer au palmarès et devient le deuxième joueur algérien de l’histoire à soulever la coupe aux grandes oreilles.

Une saison surtout exceptionnelle pour Riyad qui a ainsi gagné le triplé avec les Sky Blues.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer