LDC : la JSK s’impose devant le Vita et se rapproche de la qualif’

Mal en point en championnat (avant dernier du classement général, ndlr), la JS Kabylie se transforme littéralement lorsqu’elle prend part aux compétitions africaines, et cela s’est vérifié ce samedi soir après la victoire difficile mais ô combien précieuse acquise devant les Congolais du Vita Club (2-1) pour le compte de la 4ème journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Au mythique stade du 5-Juillet, les Canaris, devant leurs supporters, ont sorti une assez bonne prestation, notamment en seconde mi-temps, remportant trois précieux points qui vont énormément compter pour ce qui est de la qualification au prochain tour.

Menés au score dès la 55’, les joueurs Kabyles ont inversé la situation, en égalisant d’abord par l’intermédiaire de Moussa Benzaid (63’) avant de prendre l’avantage définitif grâce au but signé Massinissa Naït Salem à la 86’.

En cas de succès la semaine prochaine, toujours à domicile devant le Petro Atlético, la JSK validera officiellement sa qualification pour les quarts de finale de cette Ligue des champions africaine. Voilà de quoi redonner de la confiance aux joueurs.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer