L’association des commerçants et artisans opte pour Alliance Assurances

Alliance Assurances a conclu, mardi 26 mai au niveau de sa direction générale à Cheraga, une convention d’assurances avec l’association nationale des commerçants et artisans (ANCA).

En vertu de cette convention, co-signée par le PDG d’Alliance Assurances M. Hassen Khelifati et le président de l’ANCA, M. El Hadj Tahar Boulenouar et en présence de plusieurs cadres et représentants des deux parties, l’association et ses adhérents bénéficieront d’une remise de 50% sur leurs assurances automobile ainsi que des remises proportionnelles sur les autres segments et ce dans le respect absolu du protocole multilatéral signé récemment par douze assureurs.

En outre, les deux parties ont convenu, lors de cette même cérémonie de signature, d’organiser des journées d’étude pour vulgariser la culture d’assurance auprès des commerçants et artisans et les sensibiliser quant à l’importance que revêtent les avantages octroyés par ladite convention et la nécessité d’en bénéficier.

Dans le même esprit de l’offre « Avec Alliance Assurances, tous gagnants », lancée par la Compagnie le 17 octobre dernier lors d’une conférence de presse au CIC, Alliance Assurances se réjouit de ce partenariat qui permet à cette catégorie socio-professionnelle l’accès à ses offres et services tout en mutualisant les avantages entre les deux parties.

Avec Alliance Assurances, tous gagnants !

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer