L’Algérie l’emporte face au Cameroun par forfait !

L’Equipe nationale algérienne des moins de 23 ans qui devait affronter son homologue camerounaise ce lundi (coup d’envoi prévu à 11h30) pour le compte de la première journée de la phase des groupes des Jeux de la solidarité Islamique qui se déroulent à Konya en Turquie (9 au 18 août) l’a emporté par forfait (3-0).

En effet, la sélection camerounaise est toujours bloquée à Yaoundé et n’a pas encore rallié la Turquie en raison de problèmes financiers et administratifs. Par conséquent, les joueurs algériens qui étaient présents au stade, ont attendu comme le stipule le règlement un quart d’heure, avant que l’arbitre de la rencontre ne renvoi tout le monde aux vestiaires annonçant la victoire des poulains de Noureddine Ould Ali par forfait.

Ce match Algérie-Cameroun était très attendu par le public algérien après tout ce qui s’est passé au mois de mars dernier lors de la double confrontation ayant opposée les équipes premières des deux nations.

Lors de la prochaine journée, prévue mercredi, l’Algérie affrontera le Sénégal, avant de croiser le fer au pays hôte, le 12 août.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer