La rumeur qui tue: Mourad Medelci gravement malade, mais en vie!

Une rumeur donnant Mourad Medelci , président du conseil constitutionnel, pour mort circule sur plusieurs médias ainsi que les réseaux sociaux, durant toute la journée du dimanche 27 janvier.

D’autres sources, démentent cette info et confirment néanmoins qu’il est atteint d’une maladie à la gravité assez sérieuse et son état de santé s’est dégradé ces derniers jours. D’ailleurs il est rentré de France ou il avait passé une longue période pour des soins . Depuis le 1er novembre, il n’a plus été vu en public. Son éclipse arrive 9 un moment crucial ou l’Algérie s’est engagée dans le processus électoral présidentiel, et c’est le président du conseil constitutionnel, en personne qui valide les candidatures et reçoit les candidats lors du dépôt de leur dossier, notamment ceux qui jouissent d’un grand poids dans le paysage politique.

Mourad MEDELCI, a remplacé Tayeb BELAIZ à la tête du conseil constitutionnel en 2013 pour un mandat de 8 années non renouvelable. Il avait occupé plusieurs portefeuilles ministériels (finances, industrie, commerce et affaires étrangères). D’ailleurs aux affaires étrangères il avait annoncé que le 4em mandat de Bouteflika était une blague.

Abdellah DEBBACHE

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer