La présidente de la CGEA reçue par le chef du gouvernement du Sénégal : Partenariats économiques en perspective…

Fortement active dans le développement des affaires et la recherche de nouveaux marchés, notamment sur le continent africain, la présidente de la CGEA (confédération générale des entreprises algériennes), Saïda Neghza a été reçue par le chef du gouvernement du Sénégal .

Conduisant une délégation d’opérateurs algériens spécialisés dans l’agroalimentaire, l’industrie manufacturière et le pharmaceutique, la présidente de la CGEA qui est également présidente de Business Africa a exposé au chef du gouvernement sénégalais, Amadou BA, les opportunités qui peuvent s’offrir aux deux pays en matière de partenariats.

Parmi les accompagnateurs on notera la présence remarquée de Abdelhamid Cherfaoui, patron de Frater Razès, l’un des plus importants labos pharmaceutiques algériens dont les produits connus et reconnus pour leur qualité pourraient s’inscrire aisément dans cette perspective de percée du marché africain.

Le déplacement qu’à effectué cette délégation ce vendredi à Dakar ouvre la voie à l’intensification des relations économiques entre les deux pays, d’autant que les plus hauts responsables de part et d’autre avaient encouragé de telles initiatives.

E.R

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer