La Mystérieuse Quick Assurance: La « compagnie » opérait clandestinement

Une pseudo compagnie d’assurance privée répondant au nom de « Quick Assurance « vient d’être en effet ciblée par un communiqué de l’organisation professionnelle du secteur .
L’UAR informe tous ceux qui ont contracté des contrats d’assurance de quelque nature que ce soit auprès de cette pseudo compagnie que ces derniers sont nuls et sans effets.
Il s’agit vraisemblablement d’une operation d’escroquerie puisque Quikc Assurance ne dispose d’aucun agrément ou titre d’exercice légal , selon l’UAR.
Selon quelques indiscrétions cette compagnie aurait pourtant ouvert deux agences , à Tizi Ouzou et Azazga.
L’UAR qui a invalidé tous les contrats emis par la dite compagnie a en outre depassé plainte cintre les promoteurs de Quick Assurance.
Ci Après communiqué:
L’Union algérienne des sociétés d’assurance et de réassurance (UAR) alerte les porteurs de contrats d’assurance délivrés par une compagnie dénommée « Quick Assurance » que les polices d’assurance contractées sont  »invalides » et ne couvrent pas leurs titulaires contre un quelconque risque, a indiqué lundi l’UAR dans un communiqué.

L’UAR agit, ainsi, dans le cadre de ses missions d’information du public et précise que cette entité (QUICK Assurance) est inconnue du secteur des assurances et ne figure pas sur la liste des sociétés d’assurance agréées par le ministère des Finances.

ABN et APS

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer