La JSK se met en danger !

Encore une défaite pour la JS Kabylie, dominée vendredi par l’US Biskra (1-0) pour le compte de la 22e journée de Ligue 1.

Un nouveau revers pour le club kabyle, qui complique davantage sa situation dans le classement général et qui surtout, met dans une colère noire ses supporters, qui ne comprennent plus qu’est ce qui arrive à leur équipe de cœur, pourtant racheté par une société publique il y’a plus d’une année maintenant, à savoir, Mobilis.

Ce qui inquiète le plus les amoureux de la JSK, c’est que l’équipe n’arrive même plus à marquer, elle qui reste sur une inefficacité offensive assez étonnante.

En effet, les camarades de Mouaki n’ont plus inscrit de but pour le sixième match de suite toutes compétitions confondues.

11e avec 27 points seulement, la JSK est loin d’avoir assuré son maintien et devra montrer autre chose lors des prochaines sorties pour éviter de sombrer dans la crise. Une crise qui pourrait bien coûter cher au président du Conseil d’Administration, Achour Cheloul, de plus en plus contesté par les supporters, qui demandent un changement profond au sein du club.

R.A

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer