La JSK placée en quarantaine à son retour du Swaziland

Les autorités du pays ont pris la décision de mettre en quarantaine l’ensemble de la délégation de la JS Kabylie (Journalistes y compris) qui s’est rendue au Swaziland (actuellement appelé Eswatini) afin d’y affronter le club local du Royal Léopards en match aller des 16e de finale bis de la Coupe de la Confédération. 

Arrivée sur Alger lundi soir, la délégation kabyle, qui avait effectué le voyage à bord d’un vol spécial de la compagnie nationale, Air Algérie, a été directement transférée sous forte escorte policière à l’hôtel « Les Sables d’Or » de Zéralda où elle est actuellement confinée à titre préventif pour une durée encore indéterminée.

Cette décision des autorités publiques fait suite à la propagation dangereuse d’un nouveau variant de la Covid-19, Omicron qui touche certains pays de l’Afrique Australe, notamment l’Afrique du Sud.

Il est important de souligner enfin que le match retour prévu initialement dimanche prochain au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou est d’ores et déjà reporté.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer