La fraude a commencé à la coupole: le FLN fidèle à ses mensonges

Les aveugles invités à la danse des loups ! Ils sont venus de partout, des quatre coins reculés du pays avec la promesse- appât de leurs élus du même parti , les conviant à quitter leurs villages perdus pour un moment de fausse communion au coeur de la capitale ! Capitale du mensonge et de la mascarade le temps d’un meeting !
Le FLN a encore une fois investi dans la misère des petites gens , les laissés pour compte, les oubliés du système , une population de jeunes et de vieux , victimes d’une détresse sociale , appelés en renfort par les maîtres de la manipulation politique . Ils ont tous rallié la coupole, théâtre d’une fraude naissante qui a commencé par une corruption de petits esprits de personnes venues faire le plein des sièges sans savoir , sans connaître et sans conviction.
La majorité ne connaît ni les noms des responsables du FLN et encore moins l’enjeu de la rencontre. Ils ont droit à un petit pécule et un sandwich servis après la dose d’applaudissements qu’ils étaient tenus d’honorer. Le FLN a jeté son dévolu sur ce gisement humain qui prend forme dans des contrées profondes que les 1000 milliards n’ont jamais pu atteindre. Ils ont eu droit au spectacle. A l’excursion. Au sandwich. Mais pas à la vérité.
Le FLN ne peut ni l’offrir et encore moins la pratiquer.
Karim Alem