La France se fait recadrer par des colons: entre la France et Israël le torchon brule!

Ceux  qui résident dans des maisons de verre ne doivent pas lancer de cailloux, tels sont les propos du porte parole de l’entité sioniste israélienne, empruntés rappelons le, à feu colonel  Mouammar El Kadhafi, à l’endroit de la France qui semble être une nation de moins en moins respectée sur le plan international. Et d’ajouter, que dire d’un pays qui ne peut même pas maintenir l’ordre chez lui  et qui irait prendre des résolutions. Certes, celles -ci  vont a l’encontre d’un état colonisateur qui se  pose déjà en puissance et qui répond avec arrogance à une France dont il connait les faiblesses.

 C’est bien entendu, ce qui se passe, qu’on on laisse rentrer le renard dans un poulailler même les coqs à 2 étoiles se font bouffer. La France et l’UE ont  fait part de leur mécontentement en condamnant  l’initiative de la construction de plus de 2000 logements dans des terres palestiniennes, et ont fait savoir que cette décision unilatérale constituait un frein important concernant les efforts effectués afin d’établir 2 états et va a l’encontre de la résolution 2334 du conseil de sécurité de l’ONU. L’on sait ce que fait l’entité sioniste des résolutions de l’ONU depuis la nuit des temps : elles vont dans le réseau assainissements quelque part a tel aviv ou plutôt Jérusalem depuis que Trump a donné sa bénédiction.

 A part De gaule et Chirac tous les présidents français se sont quelque peu compromis avec les lobbys que l’on connait pour se voir dicter ensuite la politique extérieure à adopter, le vote musulman plus nombreux en France mais moins structuré n’a de ce fait aucune influence . Ce cher president Macron ainsi que son gouvernement se sont faits copieusement traiter d’insuffisants par Israël le colon. Une sorte de recadrage dont les français devraient tenir compte avant d’adouber Finkielkraut et le faire membre de l’académie française (un immortel) au même titre que Victor Hugo. BHL et Goldanel islamophobes et maitres penseurs d’une France dénuée de matière grise, des medias à la solde du CRIF et la LD J  et les agents infiltrés dans les ministères et au sommet de l’état sont aussi des agents sionistes. Il se trouve que  cela soit normale donc que la diplomatie israélienne se permette une telle outrecuidance, depuis que la souveraineté française est mise à mal par les lobbys visibles et ceux moins visibles qui se sont infiltrés tels des virus et se sont attaqués au système immunitaire français, qui de plus en plus fragile prête l’oreille a une entité  sioniste, un colon qui parle au nom d’une entité nommé Israël le nom d’un prophète et non d’une terre qui était déjà Palestine.

                                                                                                                                  R D

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer