La direction du MCA sévit et renvoie 4 joueurs !

Comme il fallait s’y attendre, la direction du Mouloudia d’Alger a réagi à la suite de la diffusion vendredi sur les réseaux sociaux de vidéos compromettantes où l’on voit plusieurs joueurs du club en train de faire la fête dans un des cabarets sulfureux de la ville d’Oran au lendemain de la défaite concédée en championnat à Constantine face au CSC local (1-0).

Les joueurs incriminés : Addadi, Allati, Rebiai et Bensaha, qui n’ont pas respecté le protocole sanitaire imposé par la direction du Mouloudia, mais aussi par la Ligue de football professionnel en ces temps de crise sanitaire liée au Covid-19, ont été immédiatement exclus du groupe et pourraient même voir leurs contrats résiliés dans les prochains jours.

Le président du Conseil d’administration du MCA, Amar Brahmia a déclaré que ces joueurs n’ont plus leur place dans un grand club comme le Mouloudia d’Alger :

« Ce qu’ont fait Addadi, Allati, Rebiai et Bensaha est intolérable. Ils ont terni l’image du Mouloudia et vont par conséquent le payer très cher. Il n’est pas question de laisser ce scandale passer sous silence. Les joueurs en question sont renvoyés et ne reviendront plus dans l’effectif », a-t-il déclaré.
Un autre joueur est suspendu lui aussi, il s’agit du jeune attaquant, Aymen Rahmani. Celui-ci pour une toute autre affaire, mais tout aussi gravissime.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer