JSK : Yazid Yarichen jette le tablier

Il démissionne du poste de président de la JSK .

Finalement Yazid Yarichen n’a pas pu tenir longtemps au poste de président de la JSK, devenu un siège éjectable.

Il vient d’annoncer sa démission du poste de président du conseil administratif de la JSK. Annonce effectuée lors de la conférence de presse animée à la fin du match JSK vs MCA qui s’est terminé par la défaite du club kabyle:

“ j’annonce ma décision de  démission de mon poste de président de la JSK. Cette décision est irrévocable. Je suis un grand supporteur de la JSK. J’ai compris que je suis la cible de tous les côtés. Le club fait face aux problèmes financiers mais aucune subvention n’a été versée ni par la commune ni la wilaya.”

Pour les préparations de la JSK aux compétitions continentales “ j’ai été voir au ministère de la jeunesse et des sports et à la FAF, solliciter la mise à notre disposition du centre de Sidi Moussa mais je n’ai eu aucune réponse.”

Parlant de l’arbitrage “ nous avons été lésés par certains arbitres lors des dernières rencontres soit à domicile soit à l’extérieur “.

Il a rappelé qu’ il avait mené une bataille juridique contre son prédécesseur Cherif Melal pour succéder au poste de président de la JSK.

Avec cette nouvelle démission, le club de la JSK connaîtra encore une instabilité à l’instar de celle vécue au début de la saison avec le départ du staff technique et plusieurs cadres de l’équipe.

Abdellah Debbache

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer