JSK : Yarichène fixe un ultimatum à Riga !

Après la nouvelle défaite concédée jeudi soir à domicile face au CS Constantine (la deuxième en deux journées de championnat), le président de la JS Kabylie, Yazid Iarichène a tenu une réunion d’urgence à l’issue de cette partie face au club constantinois avec l’entraineur de l’équipe, José Riga.

Durant cette réunion, le patron du club a demandé des explications au coach belge concernant ce début de saison raté et est revenu avec lui sur ses choix très discutables.

Selon nos informations, José Riga a essayé de justifier ses décisions, assurant qu’il lui fallait encore du temps pour mettre en place sa stratégie de jeu et qu’il est prématuré de juger son travail.

Le coach a aussi pointé du doigt l’arbitrage, assurant que si l’arbitre avait sifflé les deux penalties valables que s’était procurée l’équipe, le résultat aurait été sans doute tout autre.

Au lendemain de cette réunion, la direction kabyle a décidé de maintenir Riga à son poste et de lui accorder un ultimatum de quelques jours.

Un ultimatum qui pourrait prendre fin dès ce mardi en cas d’un nouveau revers face à l’USM Alger au stade de Dar El Beida pour le compte de la 3e journée de Ligue 1.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer