JSK : Yarichène crie au complot et menace de démissionner

Comme annoncé précédemment, la délégation de la JS Kabylie qui avait effectué le voyage au Swaziland pour affronter le club du Royal Léopards local a été placée en quarantaine à son retour à Alger par les autorités du pays. 

Une situation qui perdure depuis lundi dernier et qui commence fortement à agacer les Kabyles, notamment leur président, Yazid Yarichène, qui est monté au créneau pour dénoncer ce qu’il qualifie de complot contre la JSK :

« Franchement, ce n’est pas normal qu’on prive une équipe de football comme la nôtre des entrainements pendant presque une semaine. Je comprends la décision des autorités de nous confiner pour l’intérêt général, mais qu’on nous laisse comme ça, livrés à nous-mêmes, ce n’est pas du normal. Les joueurs vivent mal cet isolement et sont affectés moralement. On nous a promis dans un premier temps le centre de Sidi Moussa pour s’entrainer, mais finalement, ça ne sera pas le cas. Tout cela n’est pas innocent et je vois bien ce qui est en train de se faire contre notre club. Si ça continue ainsi, je démissionne… », a menacé Yarichène.

Notons que jusqu’à l’heure actuelle, aucune date n’a été donnée à la délégation de la JSK quant à la fin de sa quarantaine, qu’elle observe à l’hôtel les Sables d’Or de Zéralda sous forte présence policière.

Vendredi, les joueurs ont pu enfin effectuer leur première séance d’entrainement depuis leur retour au pays, à l’école d’hôtellerie d’Ain Benian.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer