JSK: Mellal-Yarichène, le clash !

La nouvelle direction de la JS Kabylie présidée par Yazid Yarichène a tenu ce lundi une conférence de presse où elle a notamment étalé son projet et répondu aux interrogations des journalistes présents.

Yarichène a réaffirmé ses ambitions de faire de la JSK un club à titres comme ce fut le cas par le passé,  assurant prendre les rênes du club en toute légalité en dépit des menaces du président sortant, Cherif Mellal.

Et justement, à l’issue de cette conférence de presse, Yarichène et les autres membres qui constituent son bureau se sont dirigés vers le siège du club afin de prendre leurs quartiers. Là-bas, ils ont trouvé à leur accueil Mellal qui leur a de nouveau exprimé son refus de céder la présidence du club quoi qu’il en advienne.

Le ton est vite monté entre le clan Mellal et celui de Yarichène et il aura fallu l’intervention de la police pour ramener le calme un tant soit peu.
Chérif Mellal a expliqué qu’il ne quitterait pas l’endroit tant qu’il n’y aura pas de décision de justice le sommant de céder le siège, qui appartient pourtant au CSA.

Les heures qui viennent vont apporter assurément leur lot de surprises.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer