JSK : Mellal fait de la résistance et défie l’opposition

L’intersaison du côté de la JS Kabylie demeure de plus en plus houleuse.

Malgré une belle saison dernière ponctuée par une cinquième place en championnat, mais surtout une coupe de la Ligue remportée et une finale de la Coupe de la CAF disputée, les tensions font rage depuis quelques jours maintenant au sein du club kabyle et les choses risquent de bouger incessamment, notamment au sein de la direction.

En effet, l’opposition menée notamment par Yazid Yarichène, Djaffar Ait Mouloud et Rachid Azouaou est revenue au-devant de la scène médiatique après la fin de la saison pour exiger une nouvelle fois le départ sans conditions de l’actuelle direction présidée par Cherif Mellal.

L’opposition estime que Yarichène est le président légitime du club et que Mellal doit désormais partir sans faire de bruit.

Un discours qui ne semble pas inquiéter pour autant Mellal qui a décidé d’aller au clash avec ses opposants en assurant qu’il demeure le président du club et que sa destitution faite au mois de mars dernier n’est pas réglementaire.

Mellal fait de la résistance en annonçant qu’il ne « bougera pas » de son poste et que ceux qui se disent « légalistes » viennent le chasser des bureaux du club.

La nouvelle semaine qui arrive risque d’apporter son lot de surprises du côté de la JSK, puisque Yarichène qui était en France depuis plusieurs semaines devrait rentrer au pays dans les heures à venir et entamer les procédures administratives auprès de la justice pour évincer Mellal.

Le CSA (club sportif amateur) présidé par Djaffar Ait Mouloud, qui demeure l’actionnaire majoritaire de la SSPA JSK entend prendre place dans les bureaux du club ce lundi.

Mellal et ses collaborateurs seront sur place pour les accueillir.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer