JSK : Mellal destitué ?

Le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal aurait été destitué de son poste ce mercredi, a-t-on appris de sources bien informées.

A vrai dire, c’est le conseil d’administration qui a pris cette décision, jugeant la gestion de Mellal très approximative. L’un des actionnaires du club, Malik Azlef a confirmé l’information en assurant que « Mellal n’est plus président de la JSK » et que « Nassim Benabderrahmane allait assurer l’intérim jusqu’au 11 février prochain », date de la désignation d’un nouveau président.

L’information de la destitution de Mellal a fait le tour de la Kabylie, ce qui n’a pas manqué de soulager une grande majorité de supporters.
En début de soirée, la direction de la JSK a publié toutefois un communiqué pour démentir tout limogeage de son président :
« La direction du club tient à démentir l’info d’EL Haddef TV, relayée par les réseaux sociaux selon laquelle Mellal n’est plus président et que Benabderrahmane est chargé d’assurer l’intérim jusqu’au 11 février prochain.

Cette info est considérée comme nulle et non avenue. Son auteur répondra devant les juridictions compétentes pour avoir avancé des allégations portant atteinte à la personne du président en exercice et à la stabilité́ du club. »

R. A.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer