JSK : Mellal destitué de son poste de président !

Coup de tonnerre à la JSK!

L’assemblée générale des actionnaires du club tenue ce dimanche matin a procédé au retrait de confiance du président du Conseil d’administration, Cherif Mellal.

Cette assemblée présidée par le président du CSA, Ait Mouloud et quelques actionnaires ont donc décidé unanimement de destituer Mellal de son poste de président et de désigner à sa place, Yazid Yarichène.

Il a été décidé aussi de dissoudre le Conseil d’administration actuel et de mettre en place un nouveau composé de : Yazid Yarichène, Rachid Azouaou, Malik Azlef, Ali Bouzit et Djaffar Ait Mouloud.

Une destitution qui ne semble pas faire peur à Mellal, qui a déclaré hier que cette assemblée générale des actionnaires était illégale aux yeux de la loi.

De son coté, face aux journalistes, Yazid Yarichène a déclaré ceci : « Je suis heureux d’être le nouveau président de la JSK. J’ai un grand projet sportif pour le club. Tout le monde sait ce que j’ai donné à ce club et je sais que je peux lui apporter encore. Les joueurs ne sont pas payés depuis plusieurs mois, ça ne peut plus continuer ainsi… », a-t-il déclaré.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer