JSK, le tournant de la saison face au PAC

Victorieuse (1-0) devant le HB Chelghoum Laid mercredi soir dernier, la JS Kabylie s’apprête ce dimanche après-midi à disputer sans doute le match le plus important de sa saison face au Paradou AC.
Ce match demeure en effet capital pour les Canaris qui affrontent un adversaire direct pour la relégation et en cas de défaite, les choses se compliqueront considérablement pour ce qui est du maintien en Ligue 1.
Avec 17 points au compteur chacun, les deux équipes fouleront ce dimanche la pelouse du stade de Dar El Beida avec un seul objectif, celui de remporter les trois points.
Et pour ce match, la guerre psychologique avait débuté il y’a déjà plusieurs jours après la demande formulée par les dirigeants du PAC de jouer cette partie à huis-clos.
Une demande qui avait été acceptée par le wali délégué de Dar El Beida avant que la direction de la JSK ne dénonce cela et sollicite le wali d’Alger, qui a annulé la première décision et par conséquent, 1000 supporters kabyles seront autorisés à accéder aux gradins pour soutenir leur équipe fétiche.
Qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des champions africaine où elle aura à défier l’Espérance de Tunis, la JS Kabylie devra surtout penser à valider son maintien en Ligue 1 pour éviter toute catastrophe en fin de saison.
R. A.