JSK : l’AGEx de nouveau reportée, Mobilis précise

En grosse difficulté en championnat, la JS Kabylie connait aussi quelques turbulences au niveau de son administration, puisque depuis la prise en main de Mobilis, rien ou presque n’a véritablement changé.

Yazid Iarichène, qui avait pourtant annoncé sa démission de son poste de président du CA est toujours là, lui et ses acolytes.

Les responsables de l’opérateur de téléphonie mobile ne semblent à priori pas pressés de prendre réellement en main la direction du club puisque l’assemblée générale extraordinaire qui était prévue pour ce jeudi a été reportée à une date ultérieure.

Une assemblée importante pour la désignation d’un nouveau conseil d’administration.

Visée par les critiques des supporters, Mobilis a tenu à clarifier les raisons de cet énième report (Prévue le 6 avril, l’AGEx avait été dans un premier temps reportée au 13 du même mois) tout en assurant prendre les choses en main :

« La SSPA/JSK, porte à l’attention des supporters que l’assemblée générale extraordinaire prévue initialement demain a été reportée à une date ultérieure. La raison est purement administrative, liée au non achèvement de quelques étapes inhérentes au rapport d’audit de la SSPA. L’assemblée se tiendra une fois le cahier des charges de l’audit finalisé », annonce Mobilis dans un communiqué, avant d’ajouter :

« Ceci étant, ATM Mobilis, détenteur de la majorité des actions du club ainsi que la SSPA/JSK rassurent les supporters quant à leur implication entière dans la gestion des affaires courantes du club, et veillent continuellement à sa bonne marche, en mettant à son profit l’ensemble des moyens (humains, financiers et matériels) requis pour le retour au niveau de performance escompté. »

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer