JSK : fin de mission pour Zafour

Comme il fallait s’y attendre, la direction de la JS Kabylie a mis fin ce samedi aux fonctions du désormais ex manager générale du club, en l’occurrence, Brahim Zafour :

« Nous informons nos chers supporters que la décision de nous séparer de notre manager général a été actée aujourd’hui. Après des discussions approfondies et une évaluation minutieuse, nous avons convenu que ce changement était nécessaire pour le bien du club.
Nous remercions sincèrement et vivement notre ancien manager général, M. Brahim Zafour, pour tout ce qu’il a apporté à son club de toujours tout au long de son parcours, et lui souhaitons le meilleur dans ses projets futurs.
Conscients de la déception générée par les récents mauvais résultats, nous rassurons nos fidèles supporters que nous entreprendrons tout ce qui est nécessaire pour retrouver le chemin des victoires et œuvrer vaillamment à asseoir et consolider notre projet visant à rendre au club ses lettres de noblesse. Nous invitons également nos supporters à rester sereins et positifs et à continuer à soutenir leur équipe de cœur », a écrit le club kabyle dans son communiqué.

Sous pression depuis plusieurs semaines déjà, Brahim Zafour paie les frais de deux mercatos ratés et des résultats catastrophiques cette saison encore.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer