JSK : Du bricolage signé Mellal !

Alors que le calme semblait revenir du côté de la JS Kabylie qui enchaine depuis quelques matchs les bons résultats et ne perd plus, la fin de semaine dernière fut toutefois agitée suite aux déclarations de l’entraineur Youcef Bouzidi.

En effet, ce dernier, critiqué ouvertement par le directeur sportif, Kamel Abdeslam à l’issue du match disputé à Biskra (1-1), n’a pas tardé à riposter en évoquant un climat « malsain » à l’intérieur du club » qui compliquait encore plus sa tâche à la tête de la barre technique.

Connu pour être quelqu’un qui n’a pas sa langue dans sa poche, Youcef Bouzidi s’est ensuite attiré les foudres de son président, Cherif Mellal. Celui-ci n’a pas du tout apprécié aussi l’attitude de son entraineur qui a évoqué dans la presse les problèmes financiers du club et la gestion approximative des dirigeants. Et pour lui montrer son mécontentement, Mellal a tout simplement décidé de négocier avec un autre entraineur, en l’occurrence, le français, Denis Lavagne afin de préparer ainsi son départ (Bouzidi).

Face à cette situation, Bouzidi a demandé à voir son président, ce qui s’est fait ce dimanche après-midi et d’un commun accord, il a été décidé de mettre fin au contrat de l’enfant d’Hussein-Dey.

Bouzidi drivera une dernière fois la JSK ce mardi en coupe de la CAF face à l’US Gendarmerie avant de céder sa place à Lavagne, si tout se passe bien.
Un scénario auquel personne ou presque ne s’attendait et ce qui n’a pas manqué d’irriter sensiblement les supporters kabyles qui ne comprennent plus la gestion de Mellal, qui vient de consommer son 6e entraineur en 3 ans seulement ! C’est aussi le deuxième coach qui quitte la JSK alors qu’on est qu’à la sixième journée du championnat.

Sous pression déjà depuis plusieurs semaines, Mellal continue de jouer avec le feu au risque de faire passer à la JSK une saison compliquée.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer