JSK : Aït Tahar nouveau directeur sportif, quid de Belkaid ?

La direction de la JS Kabylie a indiqué mardi après-midi à travers un communiqué avoir nommé l’ancien joueur du club, à savoir, Mourad Aït Tahar en tant que nouveau directeur sportif :

« Dans le cadre du plan de structuration du club et d’accompagnement du projet sportif, la direction a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Mourad Aït Tahar au poste de Directeur Sportif de la JSK ».

Cette nomination de Aït Tahar a surpris pas mal de supporters qui se posent désormais des questions sur l’avenir de Farouk Belkaid, jusque-là, manager général du club et bras droit du président Yazid Iarichène, étant donné que les deux postes de ces deux anciens joueurs du club sont quasi identiques.

Selon une source proche du club kabyle, Farouk Belkaid se chargerait désormais exclusivement du recrutement et des affaires administratives du club alors que Mourad Aït Tahar aura essentiellement des taches techniques en collaboration notamment avec l’entraineur de l’équipe première, Abdelkader Amrani, mais aussi les entraineurs des catégories de jeunes.

A rappeler enfin que Aït Tahar, médecin de profession avait occupé ce poste de directeur sportif du temps de l’ancien président, Cherif Mellal, avant de démissionner quelques mois seulement après sa nomination.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer