Iarichène revient sur sa décision et annonce l’arrivée de trois sponsors

Comme cela était attendu, Yazid Iarichène a bel et bien fini par revenir sur sa décision de démissionner de son poste de président de la JS Kabylie et c’est lui-même qui l’a confirmé dans une interview qu’il a accordée à la chaine YouTube du club.

Iarichène a expliqué qu’il était venu à la JSK pour la servir et non pas pour autre chose :

« Quand j’ai décidé de venir présider le club, c’est que j’ai vu que celui-ci était en danger. Je suis venu l’aider et le servir et non pas l’inverse. C’est vrai que j’avais annoncé ma démission il y’a quelques jours mais celle-ci a été refusée par les membres du Conseil d’administration du club mais aussi par le Wali de Tizi-Ouzou. Les supporters aussi m’ont convaincu de revenir sur ma décision.
Je reviens donc aux affaires et c’est à la fin de la saison qu’on fera le bilan. En tout cas, je pense que certains m’ont condamné dès le départ par rapport à mon acte de naissance puisque je suis né à Alger… », a déclaré Iarichène avant d’annoncer la signature imminente de trois nouveaux contrats de sponsoring :

« On a conclu un accord avec trois nouveaux sponsors à savoir, le groupe Condor, Mobilis et enfin Cevital. J’ai eu à discuter avec Isaad Rebrab justement et celui-ci m’a confié qu’il était toujours là pour aider la JSK. Aussi, deux ou trois autres sponsors seront avec nous dans les prochaines semaines », a-t-il conclu.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer