Goebbels décapité par les 40 bébés d’Israël…

Israël ne se contente plus des bombardements sanguinaires sur les civils de Gaza. Ses dirigeants vont inventer une terrible horreur dont ils accuseront le Hamas.
La propagande sioniste a mobilisé les gros moyens médiatiques pour faire croire que Hamas a commis un crime indescriptible, qu’aucun être humain ne pourrait oser imaginer : la décapitation de 40 nourrissons!
Il fallait la trouver cette histoire. Une horreur!
Et pour amplifier le mensonge, ses auteurs probablement inspirés des manœuvres du sinistre Goebbels ministre de la propagande d’un certain Adolph Hitler , s’en vont donner un cachet officiel à cette grossière invention.
L’affaire fait le tour du monde. Le choc est planétaire. Des médias de ces puissants pays de la liberté d’expression et du droit à l’information en font déjà leurs unes.
Pas le temps pour ce beau monde d’aller chercher la fiabilité des sources ou de vérifier la véracité de l’histoire. Tant que c’est Hamas, le palestinien qui est cité, pas besoin de fouiller la question. L’affaire est vite pliée, le crime ne peut être que vrai.
Mieux encore, le mensonge entretenu, promu par la sphère des professionnels de la manipulation parvient jusqu’au président de la plus grande puissance au monde.
Joe Biden a, en effet publiquement abordé le sujet pour dire toute sa «stupéfaction devant de tels actes où l’on voit des images de bébés décapités…».
Et justement , tout est dans l’image. Aucune n’existe. Aucun media n’en dispose. Personne n’a rien vu. Mais parole de sioniste, il faut croire. Tant que le grand Biden en parle !
Ces bébés décapités sont devenus tels de pauvres fantômes que l’on n’a jamais vus mais que l’on se doit de pleurer.
L’élève sioniste de Goebbels a failli réussir son coup en inventant une horreur proportionnellement équivalente à celle que l’armée israélienne commet depuis des années contre des enfants palestiniens.
N’était ce l’honnêteté intellectuelle de quelques journalistes d’un monde qui existe encore – celui qui tient à la vérité-, le mensonge aurait été certifié et l’opinion horrifiée.
Des esprits lucides et probablement intègres ont apporté les preuves que le mensonge entretenu ne reposait sur aucune preuve. Ces bébés imaginaires n’auraient ni parents, ni proches ni voisins.
En fouillant honnêtement l’affaire, des journalistes ont fini par découvrir la manœuvre. Une manipulation qui dévoile encore une fois l’horreur dans le mode opératoire des sionistes. Ceux là mêmes qui se plaignaient de… Goebbels !
K.A