Garde à vue prolongée pour Yarichène ?

Convoqué par la police mardi en début d’après-midi à la suite d’une altercation qui a eu lieu la veille, tard le soir (2h du matin) avec un policier lors d’un barrage, le président de la JS Kabylie, Yazid Yarichène, a passé toute la nuit en garde à vue dans un commissariat de Hydra. 

Accompagné d’un agent de joueurs, Nassim Saâdaoui, en l’occurrence, les deux hommes auraient malmené et frappé un agent de la police en exercice de ses fonctions, ce qui pourrait leur coûter cher.

A ce titre, ils devaient comparaitre devant le procureur de la République ce mercredi matin, sauf que la comparution a été reportée.

Yarichène et Saâdaoui pourraient ainsi passer une nouvelle nuit en garde à vue s’ils ne sont pas auditionnés par le procureur cet après-midi de mercredi.

Il est important de souligner que le policier en question avait porté plainte contre les deux hommes, présentant même une incapacité de travail de 12 jours.

Des accusations réfutées par Yarichène, qui, à son tour a porté plainte contre ledit policier, assurant que c’est plutôt l’inverse qui s’était produit puisque c’est le policier qui les aurait provoqués et frappés en premier.

En attendant de connaitre la vérité dans cette affaire, c’est une nouvelle fois l’image de la grande JSK qui est ternie.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer