Forum de l’association fédérale des PME: l’Algérie représentée à Berlin par Ali Aoun

Chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, Ali Aoun prendra part, mercredi à Berlin (Allemagne), au forum annuel de l’Association fédérale allemande des Petites et moyennes entreprises (BVMW),  indique mardi un communiqué du ministère.

Placé sous le thème « Une journée d’avenir pour les Petites et moyennes entreprises », ce forum annuel permettra de débattre de divers sujets cruciaux liés aux petites et moyennes entreprises, à la numérisation, à la transition énergétique, à l’emploi, à la mobilité, ainsi que la communication, précise le communiqué.

La rencontre verra la participation de nombreuses personnalités du monde de l’industrie et de l’économie d’Allemagne et d’autres pays, dont le Premier ministre de Malaisie, la Première ministre du Royaume de Thaïlande et plusieurs ministres, dont six (6) membres du Gouvernement allemand, ajoute la même source.

Ce forum annuel sera organisé par l’Association fédérale allemande des PME (BVMW), le plus grand regroupement de PME en Allemagne, qui compte près de 55.000 membres et vise à renforcer la compétitivité de la moyenne entreprise et à garantir leur pérennité.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer