Finale de la Coupe de la CAF : La JSK à 90’ du bonheur 

Dernière ligne droite pour les joueurs de la JSK avant la finale de la Coupe de la Confédération prévue ce samedi à partir de 20h face au Raja Casablanca.

Un match qui se tiendra à Cotonou au Bénin et qui risque d’être difficile pour les Canaris face à un adversaire réputé sur la scène africaine et qui cumule beaucoup d’expérience à ce niveau de la compétition. Pour autant, l’optimisme est de mise au sein de la délégation kabyle qui a effectué le déplacement au Bénin mercredi et qui est déterminé à tout faire pour remporter cette Coupe d’Afrique et la ramener à la maison.

L’entraineur de l’équipe, Denis Lavagne a indiqué que « cette finale allait être très compliquée mais que son équipe est bien préparée pour damer le pion à cette formation marocaine ». Le technicien français s’est dit soulagé de pouvoir compter sur l’ensemble de son effectif pour cette finale, notamment le retour à l’entrainement jeudi de l’avant-centre, Zakaria Boulahia, qui souffrait de douleurs au genou.

Victorieux de six Coupes d’Afrique plus une Super coupe continentale, la JSK vise à s’adjuger une nouvelle étoile africaine et prouver une énième fois qu’il est le digne ambassadeur du football algérien.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer