Fin de la quarantaine pour la JSK

Après dix jours de confinement à son retour au pays du Swaziland où elle avait affronté le club local du Royal Léopards, la délégation de la JS Kabylie a pu enfin quitter hier jeudi, l’hôtel « Les Sables d’Or » de Zéralda. 

« L’équipe de la JSK a quitté aujourd’hui (jeudi) le confinement qui a duré dix jours à Zéralda. Tous les résultats des tests PCR sont négatifs. Le groupe bénéficiera de 48 heure de repos, avant de reprendre les entraînements samedi à Tizi-Ouzou, en prévision du déplacement à Béchar, pour affronter mardi la JS Saoura en match retard de la 5e journée », a indiqué la direction JSK dans un communiqué.

Il est à rappeler que les Canaris ont été placés en confinement à l’hôtel de Zéralda dès leur retour d’Eswatini (Ex Swaziland), pays touché par Omicron, le nouveau variant du Covid-19.

Les autorités sanitaires ont donc ordonné de placer la délégation kabyle en isolement, pour éviter une éventuelle propagation du virus.

Le match retour face au Royal Léopards reporté, se jouera entre le 23 et 26 décembre dans un pays qui reste à déterminer.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer