Exclusif/ Cherif Mellal à ABN : « le 10 février, je ferai de graves révélations »

 

Dans cet entretien exclusif accordé à algeriebrevesnews, le président de la JSK, Cherif Mellal assure que personne ne pourra le destituer de son poste et que l’assemblée générale des actionnaires prévue le 11 février ne lui fait pas peur.

Entretien :

Après un début de saison quelque peu mouvementé, la JSK revient fort depuis quelques matchs. Votre commentaire ?

On s’attendait à ce retour en force. Je pense que face au NAHD, l’équipe a livré un bon match. Les joueurs ont su bien réagir après la dernière défaite à l’extérieur face à Magra. Ce fut une victoire méritée.

Vous étiez l’un des rares à croire en cet effectif en dépit des difficultés…

C’est vrai qu’on a enregistré quelques faux-pas, mais je pense qu’on s’est bien préparé à l’intersaison et j’étais sûr qu’on allait revenir en force. Maintenant, on retrouve un peu de sérénité, on commence à emmagasiner de la confiance. La JSK joue toujours pour les titres et ça ne changera pas. Le championnat est encore long et il faudra travailler dur pour atteindre nos objectifs en fin de saison.

Vous faites l’objet de pas mal de critiques depuis quelques semaines et on parle d’un retrait de confiance lors de l’assemblée générale des actionnaires prévue le 11 février prochain. Qu’en est-il au juste ?

Il n’y a rien de vrai dans tout ça. Je suis le président légitime de la JSK et je le resterai jusqu’à ce que moi je décide de partir. Personne ne peut me destituer. Malheureusement, des personnes de l’intérieur du club font tout pour me déstabiliser moi et l’équipe, mais qu’ils se rassurent, je ne compte pas céder le club à ces voyous.

Vous parlez de qui au juste ?

Les supporters de la JSK les connaissent. Ces des personnes qui ne cherchent que leurs propres intérêts, pas ceux de la JSK. Depuis mon arrivée au club, j’ai nettoyé l’entourage du club des voyous et je ne compte pas m’arrêter là. Des personnes comme Djaffar Ait Mouloud (ndlr, président du CSA) pensent qu’ils peuvent me dégommer, ils se trompent.
J’ai beaucoup de dossiers sur eux et je vais tout dévoiler lors d’une conférence de presse que je compte tenir le 10 du mois. Je ferai de graves révélations et croyez-moi, ils seront surpris.

Les supporters sont scindés en deux groupes actuellement, les pro-Mellal et les anti-Mellal. Pensez-vous que cela est bénéfique pour un si grand club comme la JSK ?

Les véritables supporters de la JSK savent qui travaille réellement pour l’intérêt de la JSK et ceux qui ne sont là que pour la saboter afin de bénéficier des privilèges. J’appelle les supporters à s’unir autour du club et faire barrage aux opportunistes. Moi, mon bilan lors des trois dernières années plaide en ma faveur et à la fin de la saison, je rendrai des comptes. Je demande qu’on nous laisse travailler, c’est tout.

Entretien réalisé par R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer