Etrange disparition d’une candidate des législatives à Tipaza: Elle souffrait de troubles mentaux

Étrange disparition de Nacera B, seule femme à avoir remporté un siège à l’occasion des dernières législatives 2021 dans la wilaya de Tipaza.
Souffrant de troubles mentaux, la jeune femme est sortie de chez elle ce lundi , en pleine crise , selon ce que rapporte le site Cherchell News qui cite l’entourage de la famille.
Jusqu’à hier soir, ( lundi) elle n’a toujours pas donné signe de vie. La famille a d’ailleurs signalé la disparition aux services de police de la wilaya et on ajoute qu’un avis de recherche a d’ores et déjà été lancé.
Cette disparition a provoqué une confusion au sein des autorités signataires de la conformité de sa candidature puisque l’intéressée a toujours souffert de troubles mentaux et était sous traitement. Une affaire qui va surement faire scandale puisque les responsables en charge de la validation des candidatures risquent ‘d’être confrontés à une situation des plus compliquées.
En 2017, elle a séjourné dans un centre psychiatrique de la wilaya de Tipaza.
Pour rappel, la candidate Nacera B, avait remporté les élections législatives du 12 Juin 2021 pour la liste libre « Wihdat El Chabab » de la wilaya de Tipaza avec un seul siege dans le prochain parlement.
Nadi. K